<
>

XO 3e MILLENAIRE

Ce cognac harmonieux et racé, élevé dans le respect des traditions charentaises, est parfait pour prolonger la magie des moments inoubliables. À savourer de préférence à la fin d’un bon repas, il sublimera ces instants privilégiés de sa finesse et de sa complexité.

JULES GAUTRET 3EME MILLENAIRE a été récompensé par la Grand Gold Quality Award 2013 de Monde Selection, reconnaissance ultime de la part de cet institut de contrôle de qualité indépendant.

XO 3e MILLENAIRE

APPARENCE :
Une robe brune, ambrée et intense aux nombreux reflets dorés
NEZ :
Un bouquet agréable et surprenant, mêlant les parfums subtils de fruits secs aux parfums boisés, alliés à un arôme vanillé
PALAIS :
Un exceptionnel caractère, allié à une bonne longueur en bouche. Merveilleux équilibre entre subtilité et force, avec toute la complexité des notes de fruits et de bois
ÉQUILIBRE GLOBAL :
Un cognac d’exception, harmonieux et racé. Sa couleur intense est le reflet de la qualité du vieillissement des eaux-de-vie composant ce savant assemblage
PACKAGING :
JULES GAUTRET 3EME MILLENAIRE est un cognac XO de luxe, dont le statut est souligné par la carafe nommée Kheops, à la prestance douce mais affirmée.
L’habillage est très élégant, séduisant et distinctif. Il se compose d’une étiquette excentrée, présentant le portrait du Maître de Chai et le nom de la marque, et d’un poème en sérigraphie qui explicite le nom de ce cognac. La capsule, dorée et brillante, contribue à l’harmonie globale de la carafe.
Pour donner du sens à ce nom implicite, la structure de l’habillage est fondée sur le contraste entre les valeurs anciennes de la marque, symbolisées par l’étiquette, et ses valeurs modernes, incarnées par les formes et la réalisation du décor. Ce concept met ainsi en exergue le savoir-faire traditionnel de la marque JULES GAUTRET, à la fois ancien et immuable.
Le 3EME MILLENAIRE est présenté dans un coffret noir en carton, mettant en valeur l’élégance de la carafe et l’éclat de la couleur du cognac.

Les commentaires sont fermés.