<
>

VSOP

Élevé dans le respect des traditions charentaises, ce cognac est idéal pour profiter pleinement des moments privilégiés. Il est témoin des évènements de la vie quotidienne et source de plaisirs simples entre amis. À déguster en apéritif ou en digestif : pur, sur glace, en cocktail ou en long drink additionné d’eau gazeuse ou de tonic.
Le cognac VSOP de JULES GAUTRET a été récompensé par la Grand Gold Quality Award 2013 de Monde Selection, reconnaissance ultime de la part de cet institut de contrôle de qualité indépendant.

VSOP

APPARENCE :
Une robe brune et orangée, intense et brillante, soutenue par de nombreux reflets
NEZ :
Un fin mélange d’arômes de fruits à chair jaune, alliés à un léger parfum de miel et de fleurs
ÉQUILIBRE GLOBAL :
Un cognac parfaitement équilibré, où les différents crus s’expriment avec harmonie. Léger en bouche, il se caractérise par une pointe finale tonique
PACKAGING :
La bouteille de JULES GAUTRET VSOP est charentaise à l’ancienne de 70 cl, caractérisée par une piqûre saillante, une forme élégante légèrement conique et un blason embossé représentant le cygne, emblème de la marque JULES GAUTRET.
Son habillage est sobre et distinctif, constitué d’une double-étiquette qui rehausse l’élancement de la bouteille. Il met en valeur le savoir-faire ancien et traditionnel de la marque grâce à son décor avec les dorures fines, le papier texturé à l’ancienne de couleur ivoire et la représentation du domaine viticole charentais en filigrane.
La contre-étiquette informative mentionne le cépage du cognac, l’Ugni blanc, les caractéristiques gustatives du produit et son mode de fabrication traditionnel.
L’étui métallique noir reprend le visuel de la bouteille, valorisant l’intensité et la couleur ambrée de ce cognac.

Les commentaires sont fermés.