<
>

EXTRA TRIANGLE

Le cognac EXTRA de JULES GAUTRET est également disponible en édition spéciale. Il est proposé en coffret avec une carafe en cristal baptisée TRIANGLE. Cet extraordinaire assemblage a été produit en série limitée de 250 exemplaires.

EXTRA TRIANGLE

APPARENCE :
Une couleur intense d’ambre foncé aux reflets d’or brune, ambrée et intense, parcourue de multiples reflets dorés
NEZ :
Un bouquet intense et agréable, mêlé d’arômes boisés, ronds et harmonieux, s’exhalant délicatement du verre pour le plus grand plaisir du nez
PALAIS :
Un caractère corsé et dynamique s’installe délicatement en bouche sur des notes de moelleux et de rancio, tout en affirmant une certaine longueur en bouche
ÉQUILIBRE GLOBAL :
Un cognac de grand prestige allie ici rondeur et dynamisme, entre équilibre et réel plaisir des sens
PACKAGING :
Le coffret comporte une bouteille traditionnelle charentaise de 70 cl, portant une étiquette à l’ancienne. Chaque bouteille est numérotée. Elle est accompagnée d’une carafe en cristal traditionnel de Bohême, dont l’histoire remonte au XIIème siècle et l’amène à la notoriété vers le XVIIIème.
Cette carafe majestueuse d’un poids de 2kg, manufacturée en cristal massif, a une allure distinguée et épurée. La base est en forme triangulaire qui évolue vers le haut de la panse circulaire par les arêtes atténuées parcourant les parois lisses.
La sérigraphie or présente le nom de la marque et du cognac, surmontés par l’emblème de la marque, le cygne JULES GAUTRET.
Le bouchon triangulaire en cristal, destiné à offrir le cognac aux convives ou à le déguster chez soi, est accompagné d’un bouchon de voyage en liège, surplombé d’un médaillon en bois foncé qui porte la tampographie en forme de cygne.

Les commentaires sont fermés.