<
>

EXTRA SWAN HÉRITAGE

EXTRA de JULES GAUTRET est un cognac d’exception, corsé et dynamique, élevé dans le respect des traditions charentaises. Il saura être apprécié par les connaisseurs et les amateurs éclairés. À savourer de préférence en digestif, il saura conclure les bons repas d’une note délectable, pleine de finesse et de subtilité.

EXTRA SWAN HÉRITAGE

APPARENCE :
Une couleur brune, ambrée et intense, parcourue de multiples reflets dorés
NEZ :
Un bouquet intense et agréable, mêlé d’arômes boisés, ronds et harmonieux, s’exhalant délicatement du verre pour le plus grand plaisir du nez
PALAIS :
Un caractère corsé et dynamique s’installe délicatement en bouche sur des notes de moelleux et de rancio, tout en affirmant une certaine longueur en bouche
ÉQUILIBRE GLOBAL :
Un cognac de grand prestige allie ici rondeur et dynamisme, entre équilibre et réel plaisir des sens
PACKAGING :
D’une élégance exceptionnelle, la carafe JULES GAUTRET EXTRA est la traduction matérielle de la singularité de ce cognac.
Le EXTRA SWAN HERITAGE est présenté dans une carafe unique de 1200 grammes, spécialement créée pour les cognacs d’exception JULES GAUTRET. Le verre extra-blanc parfaitement transparent s’efface pour laisser admirer la robe du cognac, qui semble n’être confiné que par les arêtes brillantes de la carafe. La transparence du verre contraste avec sa solidité, comme les lignes droites de la carafe avec ses courbes, rendant le profil de ce cognac marqué, mais harmonieux.
Les éléments de décor, dont la frette, signée JULES GAUTRET, et le bouchon en zamac revêtu d’ABS, sont galvanisés au platine. Le nom de la marque et du cognac sont inscrits également en sérigraphie platine, soulignant une fois de plus la distinction de JULES GAUTRET EXTRA. Les finitions sur la vague et le cygne emblématique de la marque sont réalisés à la main avec la méticuleuse attention. L’alliance des vagues et du cygne évoque les symboles de la renaissance, redonnant tout son sens à l’expression « eau-de-vie ».

Les commentaires sont fermés.