>
<

10 ANS JG

Ce cognac d’exception, moelleux et floral, est élevé dans le respect des traditions charentaises. Il est à savourer de préférence en digestif, pour conclure les bons repas d’une note délectable, pleine de finesse et de subtilité.

10 ANS JULES GAUTRET

APPARENCE :
Une robe ambrée intense et brillante
NEZ :
L’alliance subtile d’un boisé puissant, mais fondu, et de subtiles touches de vanille et de cannelle
PALAIS :
Son goût fin et élégant est constitué d’arômes de fleurs blanches délicatement liés à des notes boisées
ÉQUILIBRE GLOBAL :
Un cognac souple, harmonieux en bouche, avec une finale de très bonne longueur
PACKAGING :
Cette bouteille charentaise à l’ancienne de 70 cl est caractérisée par une piqûre saillante, une forme élégante légèrement conique et un blason embossé figurant le cygne, emblème de la marque JULES GAUTRET.
L’habillage du cognac 10 ans de JULES GAUTRET est sobre, élégant et distinctif. La double-étiquette en papier style parchemin à la découpe dentelée évoque le long viellissement du cognac et se réfère au savoir-faire ancien et traditionnel de la marque, en arborant une image à la fois rustique et sofistiquée.
La contre-étiquette est informative, mentionnant le cépage, les caractéristiques gustatives du produit et son mode de fabrication traditionnel.
L’étui est réalisé en métal doré brillant, qui connote la tradition liée à la fabrication du produit et à sa consommation.

Les commentaires sont fermés.