COGNACS MILLÉSIMÉS

ÉDITION LIMITÉE MILLÉSIMÉS – 1970 – 1982 – 1990

SÉLECTION DES EAUX-DE-VIE LES PLUS PRESTIGIEUSES DÉNICHÉES PAR LA MAISON GAUTRET, NOTRE GAMME DE COGNAC MILLÉSIMES PERMET DE METTRE EN VALEUR DES TYPICITÉS ET CRUS HORS DU COMMUN, CHACUN TRANSCENDANT UNE FACETTE DU SAVOIR-FAIRE ANCESTRAL DES MAITRES DE CHAI AU TRAVERS DE L’HISTOIRE DE LA MARQUE AU CYGNE.
CHAQUE SÉRIE EST DISPONIBLE EN ÉDITION STRICTEMENT LIMITÉE ET NUMÉROTÉE, EMBOUTEILLÉE AU DEGRÉ OPTIMAL POUR LE MILLÉSIME CONCERNE.

CHAQUE COGNAC MILLÉSIME EST CONDITIONNE A LA MAIN DANS LA BOUTEILLE EMBLÉMATIQUE DE LA MARQUE, UNE COGNAÇAISE LOURDE EN VERRE EXTRA-BLANC, A LA PIQURE PROFONDE, AGRÉMENTÉE D’UN PAVE DE VERRE ET DU LOGO DE LA MARQUE JULES GAUTRET. CES BOUTEILLES SONT REHAUSSÉES D’UNE SÉRIGRAPHIE OR SUR FLUX, ET D’UNE ÉTIQUETTE UNIQUE NUMÉROTÉE EN PAPIER FORTEMENT TEXTURE, AVEC LE MILLÉSIME SPÉCIFIE EN OR A CHAUD GALBE. SCELLAGE ASSURE PAR UN LIÈGE PREMIUM ET UNE CIRE APPOSÉE MANUELLEMENT.

CES PRODUITS D’EXCEPTION SONT PRÉSENTÉS DANS UN COFFRET EN BOIS LOURD (ÉPAISSEUR 10MM), RECOUVERT DE PLUSIEURS COUCHES DE LAQUE AFIN D’EN PRÉSERVER L’ASPECT ET DE LE SUBLIMER D’UNE PROFONDE BRILLANCE. HABILLAGE INTERNE EN MOUSSE HAUTE DENSITÉ REVÊTUE DE TISSU NOIR, QUI INCLUT ÉGALEMENT UN BOUCHON TÊTE BOIS PERSONNALISE AUX COULEURS DE LA MARQUE, PRÉVU POUR LE SERVICE UNE FOIS DE PRODUIT OUVERT, POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DE SON ACQUÉREUR.

APPARENCE :

UNE ROBE BRUNE, AMBRÉE ET FONCÉE AUX NOMBREUX REFLETS BRILLANTS.

NEZ :

UN BOUQUET AGRÉABLE ET BOISÉ MÊLANT LES PARFUMS SUBTILS DE CARAMEL AUX PARFUMS BOISÉS.

PALAIS :

LA PUISSANCE EN BOUCHE SURPREND LE DÉGUSTATEUR. UN MILLÉSIME OFFRANT UN FLORILÈGE DE SAVEURS, RÉVÉLANT TOUR À TOUR DES SAVEURS DE CARAMELS ET DE PÂTE DE FRUITS.


CRU : FIN BOIS

DEGRÉ : 42,1 % VOL.

NOMBRE DE BOUTEILLES PRODUITES : 747 COLS

APPARENCE :

UNE ROBE BRUNE AMBRÉE ET FONCÉE AUX NOMBREUX REFLETS BRILLANTS.

NEZ :

AU NEZ, IL SE DISTINGUE PAR D'AGRÉABLES NOTES DE RÉGLISSE ET UNE BELLE INTENSITÉ AROMATIQUE, PONCTUÉE DE SUBTILES TOUCHES BOISÉES.

PALAIS :

CE MILLÉSIME PRÉSENTE UNE BELLE RONDEUR ET LONGUEUR EN BOUCHE AVEC DES ARÔMES LÉGÈREMENT VANILLÉS ET D'AMANDES.


CRU : FIN BOIS

DEGRÉ : 43,1 % VOL.

NOMBRE DE BOUTEILLES PRODUITES : 721 COLS

APPARENCE :

UNE ROBE CLAIRE DE COULEUR VIEIL OR AUX CHAUDS REFLETS BRILLANTS.

NEZ :

AU NEZ, LE MILLÉSIME 1990 JULES GAUTRET DÉVOILE UN BOUQUET VIF ET INTENSE.

PALAIS :

LARGE PALETTE DE SAVEURS DÉVOILANT DES ARÔMES DE PÂTISSERIES ET D'ÉPICES, REHAUSSÉS PAR D’HARMONIEUSES NOTES DE CLOU DE GIROFLE.


CRU : FIN BOIS

DEGRÉ : 42,2 % VOL.

NOMBRE DE BOUTEILLES PRODUITES : 736 COLS

Les commentaires sont fermés.