ÉDITION LIMITÉE

PARADIS – PACK HÉRITAGE 170 ANS

POUR LES 170 ANS DE LA MARQUE,
LA MAISON JULES GAUTRET A LE PLAISIR DE VOUS PRÉSENTER
UN COGNAC RARE ISSU DE SON PARADIS.

LES EAUX-DE-VIE COMPOSANT CE COGNAC 100% GRANDE CHAMPAGNE, SOIGNEUSEMENT CONSERVÉES PAR PLUSIEURS GÉNÉRATIONS DE MAÎTRES DE CHAIS, ONT ENTRE 40 ET 60 ANNÉES. LE VIEILLISSEMENT DANS DES FÛTS DE CHÊNE DU LIMOUSIN, APPELÉS “FÛTS ROUX” (FÛTS UTILISÉS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES, ET ÉPUISÉS EN TANINS), A FACILITÉ LE MARIAGE HARMONIEUX DES ARÔMES DES COGNACS SÉLECTIONNÉS.

SA ROBE ACAJOU AUX PROFONDS REFLETS CUIVRÉS EST CARACTÉRISTIQUE D’UN TRÈS VIEUX COGNAC. PAR SA PUISSANCE ET SA LONGUEUR EN BOUCHE, IL RÉVÈLE DES NOTES DE FRUITS SECS (ABRICOT, FIGUE) QUI ÉVOLUENT ENSUITE VERS DES ARÔMES DE NOIX ET DE FINES ÉPICES TYPIQUES DU RANCIO DES VIEILLES EAUX-DE-VIE DE GRANDE CHAMPAGNE.

CE COGNAC EST À SON DEGRÉ NATUREL. IL EST LÉGÈREMENT FILTRÉ MAIS NON RÉFRIGÉRÉ.

TITRE ALCOOMÉTRIQUE :
43% VOLUME.

LA PLUS BELLE CARAFE DE LA MAISON A ÉTÉ RETENUE POUR RECEVOIR CET EXCEPTIONNEL BREUVAGE. ELLE A FAIT L’OBJET D’UNE ATTENTION TOUTE PARTICULIÈRE ET SON DESIGN EXCLUSIF RÉPOND AUX EXIGENCES D’UN PRODUIT DE HAUT DE GAMME. ELLE A ENSUITE ÉTÉ DÉPOSÉE DANS UN ÉCRIN EN BOIS LAQUÉ NOIR, FAÇONNÉ À LA MAIN, ÉPOUSANT ÉLÉGAMMENT LES FORMES DE SA « BIEN AIMÉE ».

Les commentaires sont fermés.